Mamou: Un jeune se suicide au quartier Almamya…
MAMOU- Dans la nuit de ce vendredi au samedi 7 octobre 2017, un jeune âgé de 18 ans s'est donné la mort à l'aide d'un couteau aux environs de 00 heure dans sa propre chambre. La victime, Alseyni Ifono est née à Kegneko, une Sous-préfecture de Mamou. Orphelin de père et de mère, ce jeune était malade depuis plusieurs années.
Selon son grand frère Jérôme Ifono, Alsény avait abandonné ses études depuis la 3eme année de l'élémentaire à cause des multiples crises qu'il faisait.
" Alseyni est un jumeau, son second fait l'université à Conakry. Lui, il a abandonné les études depuis la 3eme année de l'élémentaire à cause de ses crises. IL n'a jamais tenté de se suicider. Alors, aujourd’hui, voilà ce qu'il a fait, il s'est suicidé dans sa chambre à l'aide d'un couteau. C'est quand j'ai entendu du bruit dans sa chambre comme c'est le salon qui sépare nos deux chambres, je suis venu pour voir ce qui se passe. Arrivé, j'ai trouvé qu'il s'est déjà poignardé au niveau du cou. C'est ainsi que j'ai alerté les gens et les services de sécurité. La police est venue faire le constat et on attend les autorités pour prendre le corps" a-t-il expliqué.
Au moment où notre reporter quittait les lieux, la police était déjà arrive.
Habib Samake
Correspondant régional
D'africaguinee.com à Mamou
Tél.: (00224)623093998
Créé le 7 octobre 2017 12:29Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou