Labé : une jeune fille de 14 ans violée par son cousin…
LABE- Un jeune garçon est accusé d’avoir violé sa cousine à Tountouroun, dans la préfecture de Labé. La victime âgée de 14 ans a été violée dans la nuit du lundi au mardi 5 septembre 2017, a appris Africaguinee.com.
La jeune fille encore sous le choc, n’a pas accepter de témoigner. Une de ses sœurs interrogée par notre rédaction est revenue sur les circonstances de ce viol.
« Ma sœur était sortie pour veiller un peu. Quand elle a voulu rentrer à la maison, elle a demandé à ce que notre cousin la raccompagne Arrivée à un certain niveau, notre cousin a demandé à être payé pour son déplacement. Il a dit soit tu me payes mon déplacement, soit tu couches avec moi. Ma sœur a dit de la ramener là il l’a pris. C’est sur le chemin qu’il a étranglé la fille et a abusé d’elle. Ce sont les cris de la fille qui ont alerté les passants qui sont venus finalement la secourir », a expliqué la sœur de la victime.
Le présumé violeur a pris la fuite. La police qui a été saisie par la famille de la victime est actuellement à sa recherche. La jeune fille quant à elle continue à suivre son traitement à l’hôpital.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 657 41 09 69
Créé le 6 septembre 2017 11:30Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions