Procédure de destitution d’Alpha Condé : qu’en pense l’opposant Jean Marc Teliano ?

CONAKRY-Quelle est la position de Jean Marc Teliano face à la demande de mise en accusation du Président Alpha Condé introduite par les députés libéraux-Démocrates au Parlement ?
Après la mise en garde du camp présidentiel sur cette démarche de certains parlementaires de l’opposition, l’ancien ministre de l’agriculture exprime son totale adhésion.
« La demande de mise en accusation du Chef de l’Etat, nous l’avons faitE il y a longtemps. Par esprit de solidarité je souscris, il n’y a aucun problème là-dessus », a déclaré le leader du rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG), lors d’un bref entretien avec un journaliste de notre rédaction.
La Guinée n’est pas la France, ni les Etats-Unis où on peut déposer des motions de destitution du Président de la République, a averti le camp d’Alpha Condé après l’introduction de cette demande par les députés libéraux-démocrates qui accusent Chef de l’Etat de plusieurs violations. « Ils perdent leur temps », prévient Sanoussy Bantama Sow.
Africaguinee.com
Créé le 8 juin 2017 16:51Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, Politique