Etats-Unis: qui en veut à Mohamed, le fils de Lansana Conté ?
ETATS-UNIS-Qui en veut à Mohamed Conté ? Le fils aîné de Hadja Kadiatou Seth, fruit de l’union entre elle et le défunt Président Lansana Conté qui a dirigé la Guinée pendant vingt-quatre ans a échappé à plusieurs tentatives d’assassinat et d’intimidation, a appris Africaguinee.com.
Le jeune Mohamed Conté, la vingtaine révolue pour fuir ces ‘’affres’’ s’est résolu à vivre en ‘’cachette ‘’depuis le décès de son père depuis bientôt neuf ans. C’est du moins l’information confiée à notre rédaction par un proche de la famille présidentielle.
« Mohamed Conté a failli être assassiné en Guinée (…), depuis le décès de son père il n’a plus remis les pieds ici (Guinée, ndlr). Il a été attaqué plusieurs fois aux Etats-Unis aussi (…), on sait que dans ce pays il y a des attaques contre des personnes. Mais quand on t’attaque on te prend de l’argent, mais quand on ne te prend rien comment interprétez cela ? Il a été obligé de changer de ville et de numéro de téléphone pour se mettre à l’abri par rapport aux prédateurs qui tournent autour d’eux aujourd’hui’’, vient de révéler Maitre Tall Ahmadou Baidy Habib, interrogé par un journaliste d’Africaguinee.com.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 655 31 11 13
Créé le 19 mai 2017 17:28
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dossier du jour, Lansana Conté