Football: le franco-guinéen Antoine Conte mis en examen pour violences volontaires

Antoine Conté

L'international espoir français et défenseur franco-guinéen du Stade de Reims, Antoine Conte (22 ans), formé au PSG, a été placé en garde à vue puis mis en examen pour «violences volontaires avec arme et port d'arme prohibé», jeudi après une très violente agression, selon France Info.


Antoine Conte aurait agressé un jeune homme qui tentait de l'empêcher de frapper sa compagne, alors qu'ils se disputaient devant leur domicile. Le pronostic vital de la victime, âgée de 19 ans, ne serait plus engagé.

Selon Europe 1, qui a révélé l'affaire, la dispute entre Antoine Conte et sa compagne aurait commencé au domicile du joueur du Stade de Reims. Antoine Conte aurait frappé son amie avant que celle-ci ne réussisse à à s'enfuir pour demander de l'aide dans la rue. Antoine Conte l'aurait poursuivie dans la rue après qu'elle s'est échappée en demandant de l'aide. C'est à ce moment là qu'un passant, un jeune homme de 19 ans, aurait tenté de s'interposer pour les séparer.

Antoine Conte serait retourné chez lui chercher une batte de baseball avant de ressortir pour violemment frapper l'homme, qui souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale.

Source:leparisien.fr

Créé le 16 décembre 2016 14:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)