Dubréka : Disparation miraculeuse d’un enfant…
DUBREKA- Un petit garçon a disparu le jeudi 25 Août dernier dans la commune urbaine de Dubréka. Aboubacar Sylla élève en 2ème année de l’école primaire, a disparu en mer.
Plus d’une semaine après sa disparition, le petit garçon reste encore introuvable. Les services de sécurité qui ont déjà ouvert une enquête ont impliqué tous les débarcadères pour tenter de retrouver le petit Aboubacar Sylla.
Alassane Sylla, père du petit garçon parle d’une disparition volontaire » et accuse un de ses collègues pêcheur d’avoir occasionné cette situation. Il aurait demandé plusieurs à son ami de ne jamais envoyé son enfant en mer.
Ce mineur, était parti en mer jeudi dernier en compagnie d’un collègue de son père. Selon ce pêcheur Léonais, le lendemain vendredi sur le chemin de retour, l’enfant a disparu dans la pirogue en pleine mer.
Des cas similaires sont devenus récurrents dans cette préfecture. En début de ce mois d’août, un bébé de deux mois a été kidnappé par une femme. Et en 2014, un enfant était retrouvé mort, trois jours après sa disparition.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 2 septembre 2016 10:14Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dubréka, Echos de nos régions