Violences à Mali : L’étau se resserre contre le Colonel Issa Camara…
MALI- L’étau se resserre sur le cou du commandant Issa Camara et ses hommes qui avaient terrorisé les populations de Mali les 17 et 18 juin dernier. Ce sulfureux officier qui a semé la terreur contre de paisibles citoyens, qui réclamaient uniquement son départ, pourrait être bientôt rattrapé par ses actes.
C’est du moins la garantie qui a été donnée aux victimes par le ministre de la Justice garde des sceaux, ayant séjourné en milieu de semaine à Mali.
Cheick Sako qui a écouté les victimes de ces violences a promis à la population de Mali que les auteurs à savoir que le Colonel Issa et ses exécutants seront traduits en justice et que les victimes seront dédommagées.
« Il a juré devant la population que justice sera faite sinon il ne voit pas sa raison d’être ministre de la justice », nous a confié un citoyen de Mali qui a pris part à la rencontre.
Le ministre Sako aurait toutefois précisé aux victimes que la procédure sera assez longue et qu’elle ne sera pas aussi rapide comme la population l’aurait souhaité.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 657 41 09 69
Créé le 31 juillet 2016 13:22
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dossier du jour, Mali