Guinée : Des hommes en uniforme pris en flagrant délit de torture… (Vidéo)
CONAKRY-Les images sont choquantes ! Des Hommes en uniformes ont été pris en flagrant délit de torture sur une vidéo amateur publiée le mercredi 21 avril sur facebook par Moussa Thiegboro Kaba.
Sur la vidéo, on voit un homme attaché. Les membres inférieurs et les membres supérieurs noués, laissant une petite paroi. Ses tortionnaires ont fait traverser une barre de fer à travers cette paroi. Ils soulèvent le malheureux et le font balancer. On l’entend pousser des cris de douleurs, demandant à ses « bourreaux » de le tuer au lieu de le torturer. « Vous avez cassé ma main… Au lieu de me torturer comme ça, il faut me tuer directement ».
Les hommes en uniforme tentaient de lui extorquer un aveu autour d’un vol de fusil. Ils parlaient Malinké, Soussou, quelquefois Poular et français. L’infortuné n’avait qu’un cache-sexe. La scène se déroule pendant la journée au beau milieu d’une rue. Dans le filmage, on voit la caméra se tourner vers une gîte. Sur les treillis de l’un des hommes l’ont aperçoit clairement BAC (Brigade anti-criminalité).
Africaguinee.com
Créé le 23 avril 2016 12:20
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: