Politique : Après son départ de l’opposition républicaine, voici le nouvel objectif de l’UFR…

ufr

CONAKRY- Rejetée par ses anciens « complices » de l’opposition, l’Union des Forces Républicaines se fixe désormais un seul objectif : prouver son poids électoral.


Le vice-président de cette formation politique dirigée par l’actuel Haut Représentant du Président de la République, a adressé un message à l’endroit de leurs militants.

« Nous ne devons pas baisser les bras. Pour les communales qui viennent, il faut qu’on sache que l’UFR est une force politique dans ce pays. Beaucoup d’évènements se sont déroulés dans ce pays c’est parce que nous comptons (…). Il faut que les gens sachent  que notre position est enviable », a lancé le vice-président de l’UFR, Bakary Goyo Zoumanigui.

« Nous ne pouvons pas parler de démembrements sans vous dire de vous mobiliser, de vous organiser pour les élections qui viennent pour que nous puissions gagner. La date des élections n’est pas connue, mais il ne faut que nous soyons surpris » rajoute t-il.

L’Union des Forces Républicaines qui décidé de quitter le groupe d’opposants dirigé par Cellou Dalein Diallo, n’exclue pas de nouer des alliances avec le RPG Arc-en-ciel.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

 

Créé le 17 avril 2016 14:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)