Crise à l’UFDG : Un nouvel avertissement à l’endroit des responsables…

CONAKRY- Un avertissement vient d’être lancé à l’endroit des responsables du principal parti d’opposition, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Tout cadre qui se hasarderait à collaborer avec le Président Alpha Condé risque d’être exclu définitivement du parti, a averti ce week-end le deuxième vice-président du parti Dr Oussou Fofana.
« Si quelqu’un de l’UFDG se hasarde à collaborer avec Alpha Condé pour aller dans son gouvernement, il peut s’en aller. On n’aura même pas besoin de prendre un acte, il sera exclu définitivement de l’UFDG », a averti Dr Fofana, précisant que même si le Président Alpha Condé proposait 20 postes au parti, l’UFDG ne rentrera dans son gouvernement.
« Il n’y aura pas de confusion. Tant qu’Alpha Condé est au pouvoir, nous restons dans l’opposition. Parce que nous ne voyons pas les choses de la même manière. Nous sommes des libéraux. On ne peut pas être libéral et travailler avec un communiste », tranche le président du groupe parlementaire des Libéraux Démocrates.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 1 décembre 2015 22:42
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique