Luanda : Un jeune guinéen originaire de Dalaba froidement abattu par des inconnus…

LUANDA- Un jeune guinéen qui résidait dans la capitale angolaise a été tué dans la nuit de ce vendredi 27 novembre 2015, a appris Africaguinee.com.
La victime qui répondait au nom de Ramadane Sow, logeait dans la municipalité de Zango. Il était 22h lorsque des inconnus ont tiré une balle sur ce jeune qui est originaire de la préfecture de Dalaba.
« Ce sont des inconnus armés qui sont venus le trouver à la boutique d’un de ses frères ; Il était parti là-bas juste pour prendre le dîner avec son frère. Les inconnus armés ont demandé à ce qu’il ouvre la porte de la boutique, son jeune-frère a refusé, après une chaude discussion, Ramadan a voulu ouvrir la porte pour que les visiteurs prennent ce qu’ils veulent afin de les laisser tranquille. C’est entre temps qu’un bandit a tiré sur la porte, la balle a atteint Ramadan au ventre, il est mort sur place» a expliqué à notre rédaction Mandaw Diallo, un ressortissant guinéen vivant à Luanda.
La victime, Ramadane Sow, était mariée à deux femmes et père de quatre enfants qui vivent tous en Guinée.
Rappelons que les cas d’assassinats sont devenus récurrents dans la capitale angolaise. Plusieurs jeunes guinéens y ont perdu la vie.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tel. : (00224) 657 41 09 69
Créé le 28 novembre 2015 19:56Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Diaspora guinéenne