Guinée : Après la présidentielle, quels objectifs pour le parti de Sidya?

CONAKRY- Après son échec à l’élection présidentielle du 11 octobre dernier, l’Union des Forces Républicaines dirigée par l’ancien Premier Ministre Sidya Touré se fixe un nouveau cap ! En dépit de la faiblesse de la mobilisation des militants lors de l’assemblée générale de leur parti ce samedi, le premier vice-président de l’UFR a souligné que l’objectif est désormais les prochaines élections communales et communautaires.
« J’exhorte les militants à redoubler d’efforts, à ne pas se laisser abattre. Regarder la physionomie de notre salle, d’habitude ce n’est pas comme ça. Les gens se découragent alors que la lutte politique c’est une course de fond. Les exemples sont trop nombreux, donc ne baissons pas les bras », a lancé le premier vice-président de l’UFR, Bakary Goyozoumanigui.
Ce samedi, on comptait du bout des doigts les quelques militants de l’Union des Forces Républicaines qui ont rallié leur siège pour assister à l’assemblée générale hebdomadaire.
Pour M. Zoumanigui, les militants et les différents responsables de l’UFR doivent désormais se focaliser sur les prochaines consultations électorales programmées pour l’année 2016.
Bah Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 14 novembre 2015 20:36
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique