Labé: Comment une histoire de sexe a faillit coûter la vie à un sous-préfet …
LABE-Une affaire de sexe a failli tournée au drame à Daka, un quartier de la Commune urbaine de Labé. Soupçonné d’adultère avec une de ses voisines, un ancien sous-préfet de Kaalan, une sous-préfecture située à l’est de la ville, a échappé de justesse cette semaine à la vindicte populaire, a appris africaguinee.com.
B. Diallo, c’est son nom. En service à la préfecture de Labé, il est soupçonné d’entretenir secrètement des relations amoureuses avec une de ses voisines, qui est mariée.
Revenant sur les circonstances de cette histoire, le rival de M. Diallo, affirme avoir soupçonné depuis longtemps cette relation tenue secrète, qu’entretient sa femme avec M. Diallo. Selon lui, ils ont surpris les deux amants sortir ensemble dans les toilettes. Chose qui irrita les jeunes du quartier qui ont passé à tabac l’ancien sous-préfet.
Selon nos informations, il a fallut l’intervention de la police pour l’extirper des griffes des jeunes. Interrogé par la police, l’accusé, B. Diallo a clamé son innocence. S
elon lui, c’est une simple accusation commanditée par le mari de la femme, pour ternir sa réputation. La femme a aussi balayé d’un revers de mains les accusations portées contre elle.
BAH Aïssatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions