Présidentielles en Guinée : Un nouveau mouvement de soutien pour la réélection du Président Alpha Condé !
CONAKRY-Dans la perspective des échéances électorales prévues cette année en Guinée, les ressortissants de la circonscription de Woulada ont lancé le Mouvement Woulada pour la réélection du Pr Alpha Condé (WOURAC), ce samedi 8 août 2015, a constaté Africaguinee.com.
Dans le but d’accompagner le RPG-Arc-en-ciel à réélire Alpha Condé à la présidentielle de 2015, ce mouvement de soutien se veut fédérateur de tous les jeunes, femmes, et toutes les forces vives de Woulada autour de l’idéal de changement du président dans la continuité.
‘’ Le WOURAC, entend réunir tous les jeunes de cette contrée autour de l’idéal commun : la réélection du président Alpha Condé dès le premier tour. Ce plébiscite de l’homme du changement est un chemin déjà balisé par le candidat grâce à d’innombrables actes posés par ce dernier en un temps record et qui relève simplement du miracle’’ a montré Mohamed Nabé, président du WOURAC.
Pour le président de ce mouvement de soutien, outre l’ambition d’accompagner le président Condé à la victoire, son organisme se propose d’élaborer un ambitieux programme. Selon Mohamed Nabé, l’heure est à la mobilisation pour rallier les indécis dont les choix dépendent encore des campagnes de sensibilisations et d’explications. Pour réussir ce pari Mohamed Nabé a insisté sur les acquis obtenus par le pouvoir et sa gouvernance.
Parmi les invités conviés à cette ‘’baptême’’ de feu, l’on notait la présence très remarquée de ‘’l’empereur du Wassoulou’’ Laye Sidibé Wassaba. Au nom de cette personnalité et de l’Association du Grand Mandingue’’ (AGM), Moussa Diallo, Vice- président de cette structure a annoncé le soutient du grand Mandé aux actions que comptent mener le WOURAC dans la perspective de réélire Alpha Condé en Octobre 2015.
‘’ Woulada a des valeurs humaines, je vous exhorte de les exploiter. Au nom du président d’AGM et du bureau, nous vous souhaitons toute la réussite et sommes à votre disposition et à votre écoute’’ a souhaité M Moussa Diallo.
L’on rappelle que Woulada est une localité géographique située entre les préfectures de Dabola, Faranah, Kouroussa et Dinguiraye en Haute-Guinée.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel : ( +224)655 31 11 13
Créé le 9 août 2015 12:44Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: