CAN2017: Le Syli de Guinée lave son linge sale avant de défier le Swaziland
PARIS-Pour étouffer la crise de confiance qui couve parmi au sein du syli national de Guinée, Luis Fernandez a convoqué deux joueurs clés du onze tricolore avant de défier le Swaziland.
Ibrahima Traoré et Abdoul Razzagui Camara ont rencontré à Paris le sélectionneur guinéen, à quelques jours du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.
Selon nos informations, les deux joueurs ont expliqué les raisons de leur absence après la convocation de Luis Fernandez pour regrouper l’équipe. L’ancien capitaine du syli Ibrahima Traoré a dénoncé les critiques dont il fait l’objet après la dernière CAN 2015. S’il maintient sa demande de prendre « du recul » pour l’instant par rapport à la sélection nationale, Ibrahima Traoré n’exclu pas son retour au sein du syli de Guinée. Quand à Razzagui Camara, il a affirmé à Luis Fernandez qu’il n’était pas au courant de cette convocation pour rejoindre l’équipe guinéenne.
Ibrahima Traoré et Abdoula Razzagui Camara font partie des internationaux qui n’ont pas répondu à l’appel de Luis Fernandez pour un stage de préparation en région parisienne du 31 mai au 9 juin. Les deux joueurs n’ont pas été retenus dans le groupe qui doit affronter ce vendredi le Swaziland à Casablanca.
A noter que pour ce match des éliminatoires de la CAN 2017, Luis Fernandez a convoqué 22 joueurs :
Gardiens: Youssouf Porato Touré, Nouhan Condé, Adama Koné
Défenseurs: Fodé Camara, Florentin Pogba, Kamil Zayatte, Abdoulaye Cissé, Alsény Camara, Issiaga Sylla, Ibrahima Sory Bangoura, Ismael Bangoura
Milieux de terrain: Boubacar Fofana, Naby Keita, Michel Landel, Mohamed Diarra
Attaquants: Lassana Bangoura, Francois Kamano, Alkaly Bangoura, Demba Camara, Mathias Pogba, Mohamed Yattara, Sékou Keita
Africaguinee.com
Créé le 12 juin 2015 08:05Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football