Dalaba : Un mort dans un incendie mystérieux qui continue de ravager un village…

DALABA- Au moins une personne a été tuée par les flammes depuis le déclenchement il y a une semaine d’un incendie mystérieux dans la localité de Niagara, district Bindy sous-préfecture de Mitty. Quinze cases sont parties enfumée dans cette bourgade.
La situation a pris une allure dramatique ce mercredi quand une maison a pris feu. Un septuagénaire a péri dans les flammes.
« Depuis le vendredi 1er Mai, un feu mystérieux frappe le village de Niagara. Nous avons déjà enregistré 15 cases incendiées », a expliqué Boubacar Senta Diallo, enseignant joint au téléphone par Africaguinée.com.
« Ce mercredi c’est une maison qui a pris feu à 13 heures, une vieille femme du nom de Aye Barry âgée de 70 ans y a perdu la vie », renseigne-t-il, ajoutant que malgré le concours des populations du village, l’on n’arrive pas maitriser le feu.
Les habitants de Niagara sont apeurés d’autant plus que le feu commence à toucher les habitations en dur.
« Nous sommes inquiets ici. Avant c’était les cases seulement maintenant même les bâtiments en dur ne sont pas épargnés » a-t-il poursuivi
Le sous-préfet de Mitty Dian Doua Camara nous a confirmé l’information au téléphone alors qu’il recensait les populations sinistrées.
Alpha Ousmane Bah
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Labé
Créé le 6 mai 2015 20:08
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions