CAN U-17 : Fin de parcours pour le Syli Cadet !

Image d'archive

NIAMEY- Engagé dans la 11ème édition de la coupe d’Afrique des Nations catégorie cadette, le Syli National de Guinée a été battu cet après-midi du jeudi 26 février 2015 par son homologue du Mali sur le Score de 2-1 au Stade Seyni Kountché du Niger, a appris Africaguinée.com.


Qualifiés pour les demi-finales de la CAN,  les protégés de Hamidou Trésor Camara n’iront pas plus loin dans cette compétition africaine.

Face aux Aiglons du Mali le ‘’Syli yorè’’ a manqué de punch et s’est fait surprendre à la 24ème minute par koita qui ouvre la marque au grand dam des guinéens.

Piqués au vif  les pachydermes de Trésor  tentent le tout pour le tout pour obtenir cette égalisation mais en vain. Les Maliens plus offensifs et maitres du jeu garderont cet avantage pendant toute la première période.

Du retour des vestiaires  les cadets guinéens reviennent à la hauteur  des Aiglons et parviennent  à égaliser  dès le premier quart heure de la deuxième manche par Aboubacar Touré à la 50ème minute (1-1). Cette joie dans le camp guinéen fut de courte durée puisque deux minute plus tard le Mali enfonce le clou par l’entremise de Aly Mallé 52ème face à une équipe de Guinée timorée et dépitée (2-1).

C’est avec ce score que le Syli Yorè quitte la compétition avec le sentiment de s’être bien  illustrée dans cette 11ème Edition de la Coupe d’Afrique des Nations des Cadets.

Malgré l’élimination de l’équipe de Guinée, elle est parvenue néanmoins à valider son ticket pour la prochaine Coupe du Monde de sa catégorie au Chili en Octobre 2015.

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 13

 

Créé le 26 février 2015 19:12

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)