Urgent : Un ancien ministre de la transition guinéenne froidement abattu à Conakry !
CONAKRY- Nous venons de l’apprendre ! Un ancien ministre du Gouvernement de transition qui était dirigé par Jean Marie Doré vient d’être froidement abattu par des inconnus à Conakry. L’ancien ministre de la jeunesse et des sports a été assassiné ce vendredi soir à Yattaya, un quartier de la haute banlieue de Conakry, alors qu’il cherchait à regagner son domicile, a appris Africaguinee.com.
Selon nos informations, le corps de la victime se trouve en ce moment du côté de l’hôpital Sino-guinéen de Kipé. Une source hospitalière nous a informés que l'ancien ministre de la jeunesse a reçu plusieurs balles dans son corps. Il a rendu l'âme quelques minutes seulement après son arrivée à l'hôpital. Un cordon de sécurité a été érigé sur les lieux. Les services de la police et de la gendarmerie n’ont pour l’instant pas réussi à mettre main sur les auteurs de cet assassinat.
Un membre de la famille du défunt nous a également confié qu’il ignore pour l’instant les motifs de l’assassinat de feu Thierno Aliou Diaouné.
Nous y reviendrons !
Africaguinee.com
Créé le 7 février 2015 00:42
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: