Michel Dussuyer se souvient : « C’était une belle aventure avec la Guinée »
PARIS-Michel Dussuyer qui a dirigé le syli national de Guinée, a décidé de jeter l’éponge après la défaite du syli face au Ghana. Pourtant, avec deux participations à la CAN au compteur, c’est avec un sentiment de « devoir accompli » qu’il a décidé de quitter la Guinée après une « belle aventure » de cinq ans.
« J’ai décidé de quitter l’équipe de Guinée et de tourner une longue page. Parce que ça fait presque cinq ans que je suis à la tête de cette équipe. C’est un long chemin, une très belle aventure, que ce soit sur le plan professionnel ou le plan humain. Mais je souhaite tourner la page et repartir sur un autre projet », a expliqué Michel Dussuyer au micro de nos confrères de RFI.
« Après, cinq ans, c’est un très beau parcours. Je suis très heureux d’avoir vécu cette aventure avec les joueurs. Ça a été des moments formidables vécus avec eux. Je garderai un souvenir très très fort de cette aventure », a ajouté Michel Dussuyer.
A noter que la Guinée a été éliminée en quarts de finales par le Ghana dimanche dernier (3-0) après un parcours épique lors des éliminatoires de la CAN. Pour se qualifier, la Guinée avait joué tous ses matchs de domicile à l’extérieur à cause de l’épidémie ébola qui a fait 1900 morts dans le pays.
Africaguinee.com
Créé le 3 février 2015 10:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football