Match Guinée-Ghana : Ibrahima Traoré sera-t-il présent sur la pelouse ?
MALABO- C’est une inquiétude que partagent tous les mordus du cuir rond et les fans du Syli National de Guinée ! Sorti sur une blessure à une demi-heure de la fin du match (61ème) Guinée-Mali, le jeune capitaine du onze guinéen Ibrahima Traoré est certain de fouler de nouveau la pelouse de Malabo, pour le second tour a appris Africaguinee.com.
Aux dires de l’officier Media de la Fédération Guinéenne de Football, Blaise Camara joint au téléphone à Malabo par un reporter d’Africaguinee.com, la blessure du très percutant milieu offensif guinéen est bénigne et sans gravité. ‘’C’est juste une l’gère blessure, qui n’aura aucun impact sur le joueur, pour le reste de la compétition. Actuellement il ne souffre de rien et compte rejoindre le groupe pendant les séances d’entrainements’’ a confié Blaise Camara.
Le Syli National de Guinée qui a été tiré au sort jeudi dernier au grand dam des Aigles du Mali, entre en lice pour les quarts de finale de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Ghana, le dimanche 01 février à 17 heures au stade de Malabo.
Le onze guinéen qui se retrouve face aux blacks stars ce week-end, n’est pas parvenu à ce stade de la compétition depuis la CAN 2008 qui s’est jouée au Ghana.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 30 janvier 2015 12:24Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football