Conakry : Le meeting de l’opposition se termine sans incident…

CONAKRY- Le meeting organisé par l’opposition guinéenne ce jeudi 22 janvier 2015 au stade de Bonfi vient de prendre fin. Contrairement aux autres manifestations organisées par l’opposition, ce meeting n’a enregistré aucun incident majeur, a constaté sur place les reporters d’africaguinee.com.
La mobilisation des militants qui a commencé vers 9h a finalement pris fin aux environs de de 13h30 GMT. Au cours de cette manifestation, Cellou Dalein Diallo et ses paires ont dénoncé la gouvernance actuelle du président Alpha Condé. Ils ont demandé plus de transparence dans la gestion du processus électoral.
Selon leur porte-parole, Aboubacar Sylla, l’opposition continuera ses manifestations jusqu’à satisfaction totale de l’ensemble de ses revendications. L’ancien ministre de l’agriculture qui préside les destinées du parti RDIG, Jean Marc Teliano a quant à lui annoncé que la prochaine manifestation de l’opposition se fera dans la commune de Kaloum.
L’axe Hamdallaye, Bambeto, Cosa, considéré comme l’une des zones les plus agitées de la capitale guinéenne connait un calme cet après-midi. La circulation est normale et les marchés de Koloma et de Cosa sont tous ouverts.
Boubacar Loudah Bah
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 13
Créé le 22 janvier 2015 16:25Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique