Luanda : Un ressortissant guinéen froidement abattu par des inconnus…

Des policiers angolais en patrouille   Photo-jeuneafrique

LUANDA- Un autre ressortissant guinéen a trouvé la mort cette semaine du côté de la capitale angolaise. Thierno Amadou Diallo a été froidement abattu ce mardi 13 janvier 2015 par des inconnus au quartier de la banlieue de Luanda.


Selon nos informations, la victime était âgée de 25 ans et  originaire de la préfecture de Mamou. Fils de Mamadou Alpha Diallo et de Hawa Diallo, ce jeune a lui aussi été assassiné dans des conditions non encore élucidées. Son enterrement a eu lieu ce mercredi à Luanda en présence de la communauté guinéenne vivant en Angola.

Une enquête a été ouverte par la police angolaise pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte.

Le même jour de son assassinat, ce sont deux autres jeunes guinéens qui avaient été visés par une attaque. Chacun a reçu des balles sur son corps. L’un à la cuisse et l’autre au niveau de l’épaule. Leurs vies ne seraient pas en danger selon des membres de leurs familles contactées par notre rédaction.

Le Gouvernement guinéen n’a toujours pas réagi suite à ces violences perpétrées contre ses ressortissants vivants au pays d’Edouardo Dos Santos.

 

M. Diallo

Depuis Luanda

Pour Africaguinee.com

Créé le 15 janvier 2015 17:56

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)