CAN 2015 : Après la défaite du syli face au sénégal, que va faire Michel Dussuyer?
CASABLANCA- Après la débâcle du Syli national de Guinée face à son homologue du Sénégal en match de préparation (5 -2), à Casablanca le sélectionneur Michel Dussuyer fait profil bas. Le patron du Syli parle des erreurs commises par ses joueurs lors de cette rencontre amicale, à moins d’une semaine de son entrée en lice dans la phase finale de la 30ème édition de la CAN 2015, a appris Africaguinee.com.
Le technicien français est revenu sur les égarements de son équipe. Il a pointé du doigt, la charnière centrale de sa défense qui a essuyé des sueurs froides ce Mardi 13 Janvier 2015. ‘’Maintenant, il faut se remettre au travail, il va falloir bien corriger le tir sur le plan défensif, ne pas faire preuve de suffisance et surtout je dis que tout le monde doit travailler sur la récupération du ballon derrière’’ a indiqué Michel Dussuyer au micro de nos confrères de Foot224 basés au Maroc.
Avant de conclure sur une note d’espoir : ‘’On mesure le travail qu’il nous reste à faire même si on a bien débuté ce match. On a été largement puni déjà avant la mi-temps sur des fautes de concentration. Face à des équipes de ce calibre-là, la moindre erreur on la paie cash. On n’a pas été assez réalistes, ni devant, ni derrière’’ regrette le coach français du Syli National de Guinée.
La sélection guinéenne qualifiée pour la CAN 2015, a bouclé sa phase de préparation ce Mardi 13 Janvier. Rendez-vous est maintenant pris pour le 20 de ce mois à Malabo pour affronter les Eléphants de Côte-d’Ivoire pour sa première sortie dans cette compétition.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 15 janvier 2015 09:44Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football