Urgent : La base logistique de la cellule de riposte contre Ebola prend feu à Conakry…
CONAKRY- L’information vient tout juste de parvenir à notre rédaction (11h 40 minutes GMT) ! La base logistique de la coordination de lutte contre Ebola en Guinée a pris feu ce jeudi 18 décembre 2014, a constaté Africaguinee.com.
La base logistique qui a pris feu est située à côté de l’aéroport International de Conakry. Les dégâts causés sont importants. Mais pour le moment, l’on ne peut évaluer les pertes enregistrées dans cet incendie. Toujours est- il que tous les dons que la coordination a reçues ces derniers temps seraient stockés là-bas, a-t-on appris.
Les sapeurs-pompiers dépêchés sur le terrain peinent à maitriser le feu, a constaté sur place un reporter d’Africaguinee.com.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le feu dans une furie totale continuait à consumer la base et son contenu. Pour l’heure, on ne connait pas encore l’origine de cet incendie.
La Guinée est confrontée à une grave épidémie virale qui continue de se propager dans le pays avec un cortège macabre de plus de 1300 morts de nos jours.
Nous y reviendrons !
Une dépêche de SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 11
Créé le 18 décembre 2014 13:06Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: