Conakry : Deux imams se donnent des coups de poing lors de la célébration d’un mariage…
CONAKRY- L’acte s’est produit ce dimanche matin du côté de la Transversale numéro 6, quartier situé dans la haute banlieue de Conakry. Deux imams de la mosquée de ce quartier se sont donnés en spectacle lors de la célébration d’un mariage religieux. Le premier imam et son second se sont donné des coups de poing sous les regards des parents et amis des jeunes qui célébraient leur mariage.
Selon un témoin de la scène, les deux imams ne conjuguaient plus le même verbe depuis un certain temps. La célébration de ce mariage dans la mosquée a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
‘’En l’absence du premier imam, c’est son second qui avait été désigné pour célébrer le mariage. Au moment où ce dernier s’apprêtait à enregistrer les noms des mariés dans son registre que le premier imam a surgi en demandant à ce qu’on utilise son registre qui selon lui serait le plus valable. Des échanges de propos peu catholiques s’en sont suivis avant que les deux n’en viennent aux mains. Le deuxième imam a roué le premier de coups sur la figure avant que les fidèles qui étaient dans la mosquée ne parviennent à les maîtriser’’ a confié à Africaguinee.com un témoin oculaire de la scène.
Aux dernières nouvelles, les parents, amis et le couple cherchaient à trouver une solution pour la célébration du mariage qui était prévu dans cette mosquée située au quartier T 6.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 7 décembre 2014 14:58
Nous vous proposons aussi
Témoignage choc de R.S : ‘’Comment j’ai été trahie par mon fiancé qui m’a obligé à me dépigmenter…’’
TAGS
étiquettes: Insolite