Mamou : Un groupe de bandits mis aux arrêts…

Gendarmerie nationale

MAMOU- La gendarmerie départementale de Mamou a mis aux arrêts un groupe de présumés bandits qui opéraient en province. Ce groupe de malfaiteurs  est accusé d’avoir braqué une station-service à Lola et emporté plus de cent de millions de francs guinéens, a appris Africaguinee.com


 « Nous avons un dispositif pour identifier les malfrats. Nous avons pu mettre main sur les bandits le samedi matin aux environs de 10 heures à 10 kilomètres de la rentrée de la ville de Mamou. Ils étaient à bord d’une voiture Rav4 de couleur cendre. Ils étaient munis d’armes de guerre et de cartouches de recharge. Ils étaient au nombre de cinq et trois ont pris la fuite. On a arrêté deux. La victime avait déclaré avoir perdu 130 millions de francs guinéens. Nous avons trouvé sur eux 33 millions », a déclaré Colonel Bienvenu Lamah de la gendarmerie de Mamou, ce lundi 03 Novembre 2014 sur les ondes de la Radio Nationale.

Selon le colonel Lamah, la gendarmerie de Mamou a été alertée par celle de N’Zérékoré après que les bandits aient réussi à échapper aux services de sécurité des autres villes de la Forêt. Après l’opération à Lola, les présumés malfrats se sont enfuis en prenant la direction de Mamou.

Des patrouilles sont lancées partout dans la région de Mamou pour mettre main sur les fugitifs, assure le Commandant de la gendarmerie départementale de Mamou, Colonel Bienvenu Lamah.

 

Fatoumata Keïta

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 15

Créé le 4 novembre 2014 17:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)