Conakry : Plusieurs Chefs de quartiers destitués et poursuivis devant les tribunaux…

gouv

CONAKRY- Le Gouverneur de la ville de Conakry a pris une décision cette semaine pour destituer plusieurs chefs de quartier relevant de sa juridiction. Ces désormais anciens présidents de conseil de quartier sont accusés de vente illicite des kits destinés à la lutte contre l’épidémie de fièvre hémorragique à virus Ebola, a appris Africaguineee.com.


A travers une  décision n° 138 en date du mercredi 29 octobre, Soriba Sorel Camara a révoqué  ces  sept chefs de quartiers de leurs fonctions. Ils sont mis à la disposition de la justice pour vente illicite de kits d’hygiène destinés à la population pour la lutte contre la fièvre hémorragique à virus  Ebola dans la commune de Dixinn.

Il s’agit de : El hadj Sekouna Soumah, Chef du quartier Camayenne, Aboubacar André Camara, chef quartier Dixinn centre 2, Elhadj M’bemba Laye Camara, Chef de quartier de Kenien, Almamy Traoré, chef de quartier de Dixinn Mosquée, Aboubacar Brialy Camara, Chef de quartier de Belle-vue école,  Bangaly Ben Sylla, Chef de quartier de Minière centre et Elhadj Alpha Oumar Diaby, Chef de quartier de Hafia mosquée.

 Pour l’instant,   l’intérim est assuré  jusqu'à nouvel ordre par le Secrétaire Administratif du Conseil de chaque quartier  concerné.

 

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

Créé le 1 novembre 2014 11:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)