Conakry : Le domicile d’un député de l’UFDG attaqué par des inconnus…

Aboubacar Soumah, député UFDG

CONAKRY- Un député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée affirme avoir été victime d’attaque à mains armées à son domicile dans la nuit du vendredi à samedi, a appris Africaguinee.com.


L’élu de la commune de Dixinn, dit avoir reçu des visiteurs indésirables très tard  dans la  nuit de vendredi à samedi. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée selon nos informations.

Le député Aboubacar Soumah dit avoir eu la vie sauve parce que n’ayant pas passé la nuit à son domicile sis au quartier Behanzin.

Des militants de certains partis de l’opposition guinéenne affirment avoir reçu des menaces de mort. Ces citoyens seraient principalement issus de la fédération de l’UFDG de Dixinn.

Parmi eux figurerait, un certain Aboubacar Diallo dont on serait sans nouvelle depuis un certain temps. Un de ses proches qui a voulu garder l’anonymat dit n’avoir pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois. Il soutient par ailleurs que le sieur Aboubacar Diallo a reçu des menaces plusieurs fois au téléphone.

En début de semaine, le chef de la section motards de l’UFDG, El hadj Amadou Oury Diallo a été assassiné au quartier Cimenterie, dans la haute banlieue de Conakry. Le leader de ce principal parti de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, a confié à notre rédaction que lui-même craint pour sécurité.

 

Africaguinee.com

Créé le 20 septembre 2014 21:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)