Drame : Un camion remorque tue un jeune garçon dans un accident de circulation…
CONAKRY- Un accident de la circulation a coûté la vie ce lundi 1er septembre 2014 à un jeune marchand du nom de Youssouf Diallo sur l’autoroute Fidel Castro de Conakry, a constaté sur place Africaguinee.co.
C’est un camion remorque immatriculé RC 0807 K en provenance du port autonome de Conakry qui a renversé le jeune garçon dont l’âge serait de 10 ans.
Un témoin de l’accident a confié à notre rédaction que la victime vendait des cigarettes le long de la route en profitant des embouteillages.
Selon le commissaire Emile Cécé du commissariat urbain de Gbessia, le jeune Youssouf Diallo a été percuté par le camion alors qu’il tentait de traverser pour rejoindre l’autre côté de l’autoroute.
‘’Moi j’étais à Simanbossia lorsqu’on m’a annoncé cette nouvelle. C’est vraiment tragique ce qui s’est passé’’ a témoigné Thierno Oury Diallo, l’oncle de la victime.
Ce proche de la victime a par ailleurs déploré le fait qu’aucune disposition n’avait été prise à temps ne serait-ce que pour transporter le corps à la morgue.
Fatoumata Keïta
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 655 31 11 15
Créé le 3 septembre 2014 10:42Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: