Fête de l’indépendance à Mamou : Le ministre Bantama Sow rassure…

bantama

MAMOU- A trois mois  de la célébration du 56ème  anniversaire  de l’indépendance de la Guinée, la région administrative de Mamou qui abrite cette cérémonie est  toujours en  chantier. Le ministre Sanoussy Bantama Sow, qui préside la commission d’organisation, a assuré que Mamou  sera bien dans les délais,  a appris africaguinee.com.


« Aujourd’hui, les réalités prouvent que les promesses de Professeur Alpha Condé  sont en train d’être réalisées. Je suis convaincu que les  90%  des entreprises qui ont eu le marché, j’en suis sûre qu’ils vont respecter le délai du 27 septembre prochain,  date à laquelle les clés du projet vont  être remises  aux autorités », a rassuré le  président de la commission d’organisation des festivités, le ministre délégué aux guinéens de l’étranger,  Sanoussi  Bantama Sow.

Afin d’empêcher  le relâchement du rythme déjà entamé pour la réalisation rapide des travaux entamés, le président de la commission d’organisation,  après une visite de travail dans la région a pris l’engagement d’être à Mamou en permanence pour suivre l’évolution des travaux. 

Selon nos informations,  24 entreprises qui ont signés les contrats d’exécution des travaux évoluent sur préfinancement.  Et, au  total, 52 chantiers sont en cours d’exécution à Mamou, Pita et Dalaba dans le cadre des festivités de l’indépendance célébré le 2 octobre 2014. Libérée du joug colonial depuis 1958, la Guinée célèbre le 02 octobre de chaque année sa fête d'indépendance.

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

Créé le 22 juillet 2014 21:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)