Démission au RPGArc-en-ciel : Lansana Komara réfute les arguments de Souleymane Doumbouya
CONAKRY-Après la démission de Souleymane Doumbouya, de la cellule de Communication de parti présidentiel, Lansana Komara du Rassemblement du Peuple de Guinée, a eu à réagir. Le secrétaire Permanent du RPG balaie d’un revers de la main les arguments du démissionnaire, a appris Africaguinee.com.
Avare d’arguments dans ses déclarations et apparemment très amer au bout du fil, Lansana Komara dans un entretien exclusif qu’il a eu avec notre rédaction a estimé que le départ de M. Doumbouya est une suspension d’activités. ‘’ ce n’est pas un départ mais une suspension d’activités’’, estime le Secrétaire permanent.
Sur les accusations portées par Souleymane Doumbouya de création parallèle d’une nouvelle cellule de communication, M. Komara du revers de la main réfute cette déclaration ‘’ c’est ce qu’il dit, je vous dis ce n’est pas une création parallèle, mais plutôt, c’est pour renforcer cette cellule de communication. Mais vous savez dans toute organisation il y a des mécontentements, j’espère que ce problème sera réglé à l’interne le plus rapidement que possible’’ souhaite Lansana Komara.
A noter que Souleymane Doumbouya très présent sur les médias pour défendre les idéaux du parti au pouvoir, a motivé sa décision de quitter la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel par la création d’une autre structure parallèle. M.Doumbouya est connu dans le milieu des médias pour être le fervent défenseur du parti au pouvoir.
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 25 juin 2014 13:24Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique