Insolite : En aventure amoureuse, une jeune femme trouve la mort chez son amant…
DUBREKA- La victime âgée d’une trentaine d’année mariée et mère de 4 enfants a trouvé la mort dans la commune urbaine de Dubréka lors d’une aventure amoureuse avec son bien aimé, Abdoulaye Camara, a appris Africaguinee.com.
M’Mah Camara, c’est le nom de la victime. Elle est connue sous le nom de M’Mah M’Balou âgée d’une trentaine d’années, mariée légitimement et mère de 4 enfants. Elle est domiciliée dans le quartier Tormélin commune urbaine de Dubréka.
Mme Camara a quitté Dubréka avec son amant Abdoulaye Camara pour une aventure amoureuse dans une île de pêche à Coba dans la préfecture de Boffa.
C’est le dimanche 1 juin 2014 qu’Abdoulaye Camara a trouvé sa copine en souffrance. Il l’a embarqué dans une pirogue pour un poste de santé à Coba. Le médecin trouvé sur place n’a pas pu la sauver. Elle a finalement rendu l’âme. Embarrassées par la situation, les autorités locales étaient dans l’inquiétude totale pour gérer la situation. Le corps est resté de 8 heures à 15 heures sans qu’une solution ne soit trouvée.
Après plusieurs heures que la dépouille mortelle de M’Mah M’Balou a été transportée à Dubréka par le chef secteur Taboudou Camara. Arrivé à Dubréka, il y a eu rejet du corps tant du côté de la famille conjugale que de la famille paternelle. Pour éviter le pire, le corps a été de nouveau transporté à la gendarmerie départementale de Dubréka qui a aussitôt ordonné de déposer le corps au CHU Donka dans une chambre froide pour des fins d’enquête.
Mariama Sow
Pour Africaguinee.com
Créé le 4 juin 2014 19:54Nous vous proposons aussi
Témoignage choc de R.S : ‘’Comment j’ai été trahie par mon fiancé qui m’a obligé à me dépigmenter…’’
TAGS
étiquettes: Insolite