Elections locales et présidentielles : Ce que prépare le RPG-arc-en-ciel
CONAKRY-Comment le parti présidentiel prépare-t-il les prochaines échéances électorales ? Pour éviter le scenario des élections législatives lors desquelles, il avait perdu dans les cinq communes de Conakry, le RPG arc-en-ciel, est en train de revitaliser les structures à la base, a appris Africaguinee.com.
‘’Nous sommes en train de mettre en place les structures de base du parti pour nous permettre d’avoir une clarté dans les futures élections et d’éviter ce qui nous ai arrivé dans le passé. C'est-à-dire le contrôle de la base surtout à Conakry’’, a confié le secrétaire permanent du RPG dans un entretien exclusif qu’il nous a accordé.
Lansana Komara demande à tous les mouvements de soutien du parti de s’impliquer à la base pour mobiliser davantage les militants. C’est ce qui va encore renforcer le parti, précise-t-il. Si cela est fait, il se dit convaincu que la victoire sera à portée de main du RPG arc en ciel.
‘’Nous continuons à renforcer nos bases pour préparer les élections. Ce qui fait que nous sommes rassurer et convaincus que les élections communales et communautaires ainsi que les élections présidentielles sont à portée de mains du RPG. Cela est clair’’, soutient-il.
Nous y reviendrons.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 7 mai 2014 12:20Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique