Politique : L’UFDG de Cellou Dalein Diallo prend une décision !

Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG

CONAKRY- L’Union des Forces Démocratiques de Guinée dirigée par l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo est déjà en ordre de bataille pour remporter les prochaines consultations électorales. Après plusieurs semaines de suspension, l’UFDG vient de décider de la reprise de ses assemblées générales hebdomadaires, a appris Africaguinee.com.


Selon un communiqué signé du vice-président de cette formation politique, Dr Fodé Oussou Fofana, les assemblées générales devraient reprendre ce samedi 3 mai à leur siège à Commandayah, sis que quartier Minière.

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée avait décidé de la suspension de ses assemblées générales à cause de l’épidémie de la fièvre hémorragique Ebola qui sévit en Guinée depuis le mois de janvier 2014. La plupart des formations politiques avaient d’ailleurs décidé de la suspension de ses rencontres pour dit t-on, limiter la propagation du virus.

Pour de nombreux observateurs de la scène politique guinéenne, cette décision de l’UFDG serait motivée par une volonté de mieux se préparer pour les prochaines élections que sont les communales et communautaires, mais aussi la présidentielle de 2015.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 2 mai 2014 15:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)