Politique : Mouctar Diallo du parti NFD lance un appel à la jeunesse…
DALABA- Le leader du parti “Nouvelles Forces Démocratiques“, Mouctar Diallo, a lancé ce samedi un appel à l’endroit de la jeunesse guinéenne, singulièrement à celle de la préfecture de Dalaba, pour dit t-il, continuer le combat mené par l’opposition, a appris Africaguinee.com.
A l’occasion de la finale d’un match de football, l’ancien ministre de l’élevage a promis à la jeunesse de cette localité que l’opposition continuera à mettre la pression sur le pouvoir du président Alpha Condé pour que la Guinée soit une nation démocratique.
‘’ L’opposition compte sur vous dans le combat que nous sommes en train de mener, pour une Guinée unie, juste, démocratique et prospère. Nous vous félicitons pour tout ce que vous avez eu à faire dans le combat pour la Démocratie. Le combat pour lequel nous nous sommes engagés, depuis le début constitue notre raison d’être. Nous le mènerons jusqu’au bout pour que la Guinée sorte de sa précarité, de la mal gouvernance et de la dictature. ’’ a déclaré Mouctar Dialo qui était en visite dans cette ville dans le cadre de la tenue du congrès de sa formation politique, NFD.
‘’ Nous savons que Dalaba est parmi les combattants pour une meilleure Guinée. On ne va pas s’arrêter là. Œuvrons ensemble pour barrer la route à la dictature, pour que Dalaba soit une très grande préfecture qui participe à l’effort de tous les Guinéens ‘’ a poursuivit le leader des NFD.
Il est à rappeler que les Nouvelles Forces Démocratiques ont tenu le premier Congrès national du parti, au cours duquel ont été élus 40 membres du Bureau exécutif ce 20 Avril 2014, depuis sa création en 2008.
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
Créé le 23 avril 2014 10:53
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique