Gouvernance : Le premier ministre Mohamed Said Fofana exprime ses « regrets »…
CONAKRY-A la tête du gouvernement guinéen depuis trois ans, le Premier ministre Mohamed Said Fofana, a exprimé ses regrets ce week-end sur le fait que selon lui, la fièvre Ebola soit venue ralentir le rythme d’investissement en Guinée, a appris Africaguinee.com.
« Quand le Président de la république promet quelque chose il le réalise. Mais c’est que le guinéen est trop pressé. Alors je demande à la population de ne pas se presser. Au début de cette année nous avons lancé beaucoup de programmes, mais hélas, cette mauvaise maladie (l’épidémie Ebola qui frappe la Guinée depuis Janvier, ndlr) est venue ralentir le rythme de ces investissements. Certains de nos partenaires ont des inquiétudes’’, a regretté Mohamed Said Fofana.
Le premier ministre pense qu’ ‘’avec le concourt de tout le monde nous allons vaincre cette maladie. J’invite la population de Kaloum à renforcer les mesures de prévention, qui lui ont été conseillé. De se lever pour nettoyer la ville de Conakry’’, invite le chef du gouvernement guinéen, lors d’une tournée de sensibilisation de la population pour l’assainissement de la ville de Conakry.
Fatoumata Keïta
Pour Africaguinee.com
Créé le 16 avril 2014 22:15
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique