Décret : Plusieurs hauts cadres nommés au ministère de l’industrie…
CONAKRY- A travers un décret lu sur les antennes des medias d’Etat lundi soir, le chef de l’Etat guinéen a nommé plusieurs hauts cadres au ministère de l’industrie des petites et moyennes entreprises et de la promotion du secteur privé, a appris africaguinee.com.
Selon le contenu du décret les cadres dont les noms suivent sont nommés dans les fonctions suivantes :
Secrétaire général, Monsieur Alseny Sylla ingénieur économiste, confirmé.
Chef de cabinet, Madame Sona Konaté précédemment conseillère chargé de mission à la présidence de la république.
Conseiller principal, Monsieur Danka Koivogui ingénieur économiste, précédemment chef de cabinet au ministère du commerce.
Conseiller juridique, Monsieur Jean Pierre Condé juriste confirmé.
Conseiller chargé des questions industrielles et de la qualité, Monsieur Yeké Bomou précédemment directeur national de l’industrie.
Conseiller chargé des questions des petites et moyennes entreprises et du secteur privé, Monsieur Sidé Conté administrateur civil, précédemment chef du département promotion à l’agence de promotion des investissements privés.
Conseiller chargé de mission, Monsieur Ali Bangoura économiste.
Inspecteur général, Monsieur Mamadi 1 Dioubaté en service au ministère de l’industrie des PME et de la promotion du secteur privé.
Inspecteur général adjoint, Monsieur Mohamd Daraba ingénieur.
Attaché de cabinet, Monsieur Dinah Sangaré ingénieur chimiste.
Directeur national de l’industrie, Monsieur Billy Nankouma Condé précédemment directeur national adjoint de l’industrie.
Directeur national adjoint de l’industrie, El hadj Adama Touré précédemment chef de division à la direction nationale de l’industrie.
Directeur national des petites et moyennes entreprises, Monsieur Dia Kalil Sangaré agroéconomiste confirmé.
Directeur national adjoint des petites et moyennes entreprises, Monsieur Alexis Lamah ingénieur, précédemment chef de division.
Directeur national de la promotion du secteur privé, Monsieur Aguibou Berété ingénieur économiste précédemment chef de département guichet unique à l’agence de promotion des investissements privés.
Directrice nationale adjointe de la promotion du secteur privé, Mme Hadja Maimouna Barry économiste précédemment chef de département assistance technique à l’agence de promotion des investissements privés.
Directrice générale de l’institut guinéen de normalisation et métrologie, Mme Hadja Menté Cissé ingénieure confirmée.
Directeur général adjoint de l’institut guinéen de normalisation et métrologie, Monsieur Yakouba Sylla ingénieur confirmé.
Directeur général du bureau de stratégie et de développement, Abdoulaye Touré économiste planificateur précédemment directeur national du plan au ministère du plan.
Directeur général adjoint du bureau de stratégie et de développement, Monsieur Saidou Diallo précédemment directeur national adjoint au ministère du commerce.
Directeur général de l’agence autonome d’assistance aux entreprises, El hadj Abdouramane Bah administrateur civil confirmé.
Directeur général adjoint de l’agence autonome d’assistance aux entreprises, Monsieur Alamako Kourouma administrateur civil confirmé.
Directeur général du centre pilote de technologie industrielle, M. Sékou Abdoulaye Touré confirmé.
Directrice générale du centre pilote de technologie industrielle, Mme Tibilie Touré en service au ministère de l’industrie.
Directeur de la propreté industrielle, M. Mamadou Billo Bah confirmé.
Directeur adjoint de la propreté industrielle, M. Ousmane Kaba précédemment chef de bureau à la propreté industrielle.
Décret transcrit par BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 15 avril 2014 10:36
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique