Fête de l’indépendance à Mamou : Le ministre Alhassane Condé prend une décision !
CONAKRY- Le ministre chargé de l’administration du territoire et de la décentralisation a pris ce vendredi une décision sur l’organisation prochaine de la fête de l’indépendance guinéenne dans la région de Mamou, a appris Africaguinee.com.
Le ministre Alhassane Condé a signé un arrêté portant création d’une commission chargée de piloter l’organisation des festivités. Dirigée par l’actuel ministre délégué aux guinéens de l’étranger, Sanoussy Bantama Sow, cette commission a comme vice-présidents Fadama Itala Kouroumah et Sekou Mai Diarra. Comme rapporteur général le choix a porté sur le directeur national adjoint de l’administration du territoire et de la décentralisation, Moustapha Barry et comme rapporteur El hadj Falilou Bah.
A travers le même acte, plusieurs autres sous-commissions ont été mises en place par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation. Il s’agit entre autres, des sous-commissions communication et mobilisation, accueil et hébergement, restauration ou encore arts, culture, sports, jeux et divertissements.
A rappeler que les membres des différentes commissions préfectorales d’organisation seront nommés par les préfets.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 13 avril 2014 12:35Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique