Football : Fin de parcours pour le Horoya de Conakry
TUNIS – Le Horoya de Conakry a été battu cet après –midi par le Club tunisien du Cs –Sfaxien Sur le Score de 2 buts à 0, a constaté Africaguinee.com.
Vaincu à domicile la semaine dernière par la plus petite des marges(0-1) , le club de la banlieue de Conakry n’a pas pu renverser la vapeur ce samedi en déplacement . Dès l’entame de la rencontre les tunisiens se sont montrés plus entreprenant face à des Guinéens timorés. Pendant la première période le Cs Sfaxien réussit à inscrire deux buts en l’espace de 10 minutes.
De retour des vestiaires le vainqueur de la Coupe de la confédération Africaine en 2013 fort d’un avantage de 3 buts à 0 sur l’ensemble des deux rencontres gère le match et impose un faux rythme en seconde période devant des guinéens essoufflés, impuissants et surtout maladroit devant le but adverse.
Cette double défaite subie est synonyme d’élimination pour le seul représentant Guinéen engagé dans la plus grande Compétition des Clubs Africains de Football.
Il est à noter par ailleurs que malgré cette élimination en huitième de finale de Ligue des Champions Africaines le Horoya Athlétique Club de Conakry, jouera la Coupe des Confédérations Africaine de Football dans les prochaines semaines .
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
Créé le 30 mars 2014 13:54Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football