50 Cent : le rappeur américain aurait « abandonné » son fils aîné qu’il na pas revu depuis deux ans…
New-York-Marquise, le fils aîné du rappeur américain 50 Cent est un adolescent malheureux… Et pour cause, le jeune garçon âgé de 17 ans a le sentiment d'avoir été littéralement abandonné par son célèbre père depuis que ce dernier a eu un second fils, puisqu'il ne l'a pas revu depuis plus de deux ans. Pire, il ne savait même pas qu'il avait un demi-frère jusqu'à ce qu'il l'apprenne dans la presse.
Shaniqua Tompkins, la mère de Marquise, a ainsi raconté à TMZ que la dernière fois que 50 Cent a vu son grand fils, c'était en mai 2012, plusieurs mois avant la naissance du deuxième enfant de 50 Cent, Sire Jackson.
Selon TMZ toujours, l'artiste de 38 ans n'aurait carrément plus adressé un mot à Marquise depuis leur violente dispute en janvier 2013 via messages interposés.
La dispute découle d'une tentative de visite ratée… 50 Cent a affirmé qu'il s'était présenté au domicile de Marquise à Atlanta afin de lui rendre visite, mais l'adolescent a refusé de lui répondre ou de lui ouvrir, et les messages qui ont suivis ont été virulents… "Va te faire f***re, arrête de m'envoyer des textos" ou encore : "Je n'ai plus de fils".
Aujourd'hui Marquise se sent abandonné, car le rappeur ne se souci plus que de son bébé Sire, et n'a pas pris la peine de tendre la main à Marquise.
Le représentant de Fifty a cependant déclaré : "50 Cent est attristé par les intentions tactiques de la mère de son fils. Il reste un père fier et solidaire et se sent béni d'avoir deux fils".
Une source proche de 50 Cent a également confié la mère de Marquise ne travaille plus depuis 2002 et cette histoire ne serait en fait qu'une arnaque pour salir 50 Cent et tenter d'en retirer de l'argent.
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: People