L’attaquant Ismael Bangoura condamné à une amende de 4,5 millions d’euros

Ismael Bangoura
NANTES-L'international guinéen Ismael Bangoura est dans de sales draps! Il vient d'être déclaré une nouvelle fois coupable de rupture de contrat abusive envers son ancienne équipe d’Al-Nasr de Dubai. Ismael Bangoura a été condamné à payer une amende de 4,5 millions d'euros.
 

C'est le Tribunal Fédéral Suisse qui vient de confirmer cette condamnation de l'attaquant guinéen qui évolue actuellement avec le FC Nantes. Cette décision de justice  vient confirmer la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) au sujet de l’amende adressée à Ismaël Bangoura, coupable de rupture unilatérale de contrat d’après l’instance, vis à vis de son ancien club d’Al-Nasr.
 

De son côté Ismael Bangoura affirme que son départ du club de Dubai est une conséquence du fait que Al-Nasr ne l'avait pas payé depuis plusieurs mois et que son nom était rayé de la liste du club.S'estimant "libre", Bangoura avait donc décidé de revenir dans l'Hexagone en janvier 2012 pour poser ses valises au FC Nantes.
 

Le  club nantais est menacé d'interdiction de recrutement suite à cette affaire.« Je subis de plein fouet l'affaire Bangoura », a déclaré l'entraineur du FC Nantes, Michel Der Zakarian.
 

Auteur du but victorieux du FC Nantes face à Lorient le 12 janvier dernier, Ismael Bangoura affirme qu'il est désormais "libéré" après deux ans et demi de suspension."Depuis deux ans et demi j'étais au placard, ça commence à revenir petit à petit en retrouvant du temps de jeu. Deux ans et demi sans marquer c'est long. Je suis libéré dans la tête.", avait-il déclaré au micro d'Eurosport.
 

Africaguinee.com


Créé le 24 janvier 2014 16:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)