Macenta: Un homme ampute le bras de son épouse qui lui a refusé le lit conjugal !
Macenta-Loin d’être une fiction, cette scène est belle une réalité ! Un homme a décidé sanctionner cruellement sa femme qui lui a refusé le lit conjugal. Agé d’une trentaine d’année, il a coupé un bras de sa femme par des coups de machette à Macenta, a appris africaguinee.com.
La victime, Aissatou Djouldé Baldé a été amputée de son bras et a reçu des coups dans plusieurs parties de son corps au moment qu’elle était en plein sommeil, par son conjoint, Mamadou Dian Sow.
Interrogé le présumé auteur a expliqué la manière dont il a effectué ce crime ‘’odieux’’. D’après le mari, sa femme aurait refusé de partager le lit avec lui. Furieux, il est allé chercher une machette. Après quelques heures, alors que sa femme était endormie. Mamadou Dian Sow muni d’une machette a trompé la vigilance de sa sœur en lui disant qu’il allait à la chasse. C’est dans cet esprit ‘’mal intentionné’’ qu’il alla rejoindre son épouse qui était en plein sommeil et passa à l’acte en lui assommant des coups sur son bras gauche et ses quatre doigts de la main droite. Puis, il lui donna un coup au front du côté de l’oreille et aux fesses.
Aux dernières nouvelles, la jeune femme a été admise d’urgence à l’hôpital préfectoral de Macenta pour des soins intensifs. Et le présumé criminel qui a reconnu les faits, se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité de la gendarmerie de la préfecture.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 8 janvier 2014 12:40Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: