CONAKRY-Le Président de la République, Alpha Condé par un décret lu sur les ondes des medias d’Etat mardi soir, a convoqué l’ouverture de la session extraordinaire du Conseil National de la Transition (CNT), afin d’examiner le projet de loi de finance pour 2014, a appris africaguinee.com.
Selon le contenu du décret, il est convoqué une session extraordinaire du Conseil National de la Transition (CNT) à compter du mercredi 18 décembre 2013, en vue d’examiner le projet de loi de finance pour 2014.
En effet, dans un communiqué, de source officielle, la présidente du CNT, Hadja Rabiatou Sérah Diallo conformément à ce décret du 17 décembre 2013, a indiqué que le Conseil National de la Transition (CNT) tiendra la session budgétaire 2014 à partir du mercredi 18 décembre.
Le Premier ministre ainsi que les présidents des institutions républicaines, les membres du gouvernement, les représentants institutions internationales, les corps diplomatiques et consulaires accrédités en Guinée y sont conviés.
Il faut signaler que ce décret intervient quelques heures après la déclaration de l’opposition guinéenne qui exige au gouvernement le retrait du projet de loi de finance pour 2014 au près du CNT.
Une dépêche de Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 18 décembre 2013 09:34