Sécurisation du processus électoral en Guinée : Le ministre Madifing Diané nomme des officiers…
CONAKRY- Par un arrêté, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Madifing Diané a nominé ce vendredi 13 septembre 2013, certains officiers de l’armée à la Force Spéciale de Sécurisation des Elections Législatives (FOSSEL) qui seront chargés de sécuriser le scrutin législatif du 24 septembre prochain, a appris africaguinee.com.
Selon le contenu dudit arrêté, les officiers dont les noms et prénoms suivent, sont nommés dans les fonctions ci-après :
Commandement de la FOSSEL de la région administrative de Conakry, Commandant, Colonel Balla Samora, commandant de la région de gendarmerie nationale de Conakry. Commandant Adjoint, commissaire divisionnaire, Boubacar Kassé, directeur régional de police de Conakry.
Région administrative de Kindia, Commandant, lieutenant Colonel Kaba Condé ; Commandant adjoint, contrôleur général de police, Hamidou Djogo Diallo, directeur régional de la police de Kindia.
Région administrative de Labé, Commandant, lieutenant colonel, Seni Silver Camara, commandant de région gendarmerie nationale de Labé. Commandant adjoint, contrôleur générale de police, Biro Keita, directeur régionale de police de Labé.
Région administrative de Kankan, commandant, colonel Salifou Camara, commandant de région de gendarmerie nationale de Kankan ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire de police, David Diallo, directeur général de la police de Kankan.
Région administrative de Nzérékoré, commandant, Colonel Linguila Camara, commandant de la région de gendarmerie nationale de Nzérékoré. Commandant adjoint lieutenant colonel de police, Moussa Condé, directeur régional de police de Nzérékoré ;
Région administrative de Boké, commandant, colonel Fodé Aboubacar Sylla, commandant de groupement de gendarmerie nationale de Boké ; Commandant adjoint, colonel de police, Kandia Mara, directeur régional de la police de Boké.
Région administrative de Mamou, commandant, lieutenant colonel Bienvenu Lamah, commandant de groupement de gendarmerie national de Mamou ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire de police Moussa Baldé, directeur régional de police de Mamou ;
Région administrative de Faranah, commandant, lieutenant colonel Jean Louis Pogomou, commandant de groupement de gendarmerie national de Faranah ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire de police, Moriba Théa, directeur régional de police de Faranah.
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 24
Créé le 14 septembre 2013 19:45
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique