3è mandat : Alpha Condé menace les ministres qui n’ont pas « mouillé le maillot »

CONAKRY- C'est une "menace" à peine voilée mais plein de sens que vient de faire le Président Alpha Condé à l'endroit des ministres qui n'ont véritablement pas "mouillé le maillot" pour le troisième mandat.
Voilà que son objectif est atteint, le vainqueur de la présidentielle du 18 octobre, promet de rendre la pièce à ceux, parmi les ministres de son gouvernement, qui n'étaient pas chauds dans la conquête du troisième mandat.
"J’ai été clair avec les ministres, je sais que beaucoup de gens dans le gouvernement n’étaient pas très chauds. Ils pensaient qu’on n’allait pas réussir. Mais moi j’ai comme principe : seule l’excellence ne trahit pas. J’ai observé chacun, je sais qui était qui, qui a fait quoi", a déclaré le vainqueur de la présidentielle du 18 octobre, ce samedi dans la foulée de la confirmation de sa victoire par la Cour Constitutionnelle.
Qui sont ces ministres visés par Alpha Condé ? Chacun pourrait s'y reconnaître. En attendant, le moins que l'on puisse dire, c'est ce que des têtes pourraient tomber. Pas des moindres.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 8 novembre 2020 16:04
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, Politique